La formation à distance
Possibilité d'apprentissage en ligne indépendamment du lieu et du temps
Rejoignez-nous       | Webmail

Mot du directeur général du groupe ISI

Mot du directeur général du groupe ISI

Bachelier, étudiant ou professionnel, il est toujours temps d'intégrer ISI. Découvrez un établissement dont le projet pédagogique permet de transmettre la pluralité des savoirs et les clefs de lecture d'un monde fluide, pour les futurs cadres supérieurs des secteurs public et privé. Ce tout jeune établissement a, comme ses aînés, pour mission de former des étudiants, issus de l'ensemble de la population, afin qu'ils exercent demain des responsabilités tant dans le secteur public.

Une formation pluridisciplinaire d'excellence dans le domaine des technologies et de la gestion, formation pouvant être qualifiée d'humaniste, conjuguant individuel et collectif, sens des responsabilités personnelles et de l'intérêt général et ouverture aux grands enjeux de la société.

C'est de cette jeunesse que ISI tire son dynamisme, son enthousiasme et sa capacité de réaction et d'adaptation aux défis d'un monde en grande mutation. Formation prestigieuse et institutionnelle, elle n'en est pas moins en perpétuelle évolution. Je m'appelle Monsieur SAMBE Abdou déclarant responsable du groupe ISI. Je vous remercie d'avoir choisi l'ISI pour vous faire former dans les conditions les meilleurs afin que vous puissiez intégrer le tissu économique Sénégalais et Africain en général conformément à notre credo '"former et bien former".

 

Objectif

L'Institut Supérieur d'Informatique (ISI), par la disponibilité et par l'engagement de son directeur Général à toute action visant la promotion de la jeunesse, est un institut qui justifie d'une expérience de 20 ans dans la formation professionnelle. Créée en 1991, ISI s'active dans la formation académique et modulaire dans les domaines de la gestion et de l'informatique afin de participer à la politique de mise en place par le gouvernement pour développer le secteur de l'Education et de la formation.

 

acceder a l'Institut
Mediatheque de l'Institut