La formation à distance
Possibilité d'apprentissage en ligne indépendamment du lieu et du temps
Rejoignez-nous       | Webmail

SUPTECH: Institut Supérieur de Technologie

L'institut Supérieur de Technologie est un institut de formation académique et modulaire dans les domaines de la gestion et de l'informatique.

 

SupTech à était crée en 2003 afin de participer à la politique mise en place par le gouvernement pour développer le secteur de l'éducation et de la formation professionnelle, et permettre au jeune d'avoir des acquis en vue d'assurer leur insertion dans le milieu professionnelle tout en contribuant au développement économique et social du pays. 

Il a pour défi de former des futurs cadres qui auront comme challenge de relever l'économie nationale. FORMATION ACADEMIQUE : L'INFORMATIQUE et la GESTION Ces deux domaines comprennent les filières suivantes :
Maintenance Informatique _ Réseaux Informatique _ Infographie MultiMedia _ Déclarant en Douane /Transit _ Commerce International _ Gestion des Entreprises _ Assistanat de Direction _ Transport logistique _ Marketing Stratégies _ Banque Finance Assurance

 Formation en entreprise

L'institut Supérieur de Technologie dispose d'un département qui gère la formation en entreprise et la formation individuelle.Ce département organise chaque mois des séminaires pour les cadres des entreprises sénégalaise ou pour des particuliers informés par voies de presses écrite et audiovisuelle.

SupTech met à la disposition des séminaristes un corps professoral de qualité, des supports de cours, et une attestation de participation à chaque fin de séminaire.

Formation à la carte

Sup Tech offre des formations à la carte qui sont des formations particulières mises à la disposition d'une ou d'un petit nombre de personne dans des domaines particuliers. Elles se font sur place ou chez le client
 

CONTACTS:
Allées Khalifa Ababacar SY– Liberté 3 N° 1977
Tél. /Fax: (221)33 825.62.10 Mobile: (221)77 978.26.18
Site web: www.suptech.sn
E-mail: suptech@suptech.info
 

acceder a l'Institut
Mediatheque de l'Institut